Friday, February 28, 2014

Raison's d'etre

(Please excuse the spelling and grammar errors, but I feel like French is
the best language that I can use for this feeling/thought)

Je me suis rendu compte
Que ma vie a ete dedie
(pour moi et pour des autres)
A la beute et a la decouverte
Qui, on peut dire, sont
Deux cotes de la meme chose
--la ouverture aux/des experiences nouvelles

C'est vrai qu'on peut faire trop de n'importe quoi
Et la vie doit etre quotidiane souvent
-- si non on mourrait trop tot

Mais on doit avoir peur que la vie de tous les jours
nous etouffe lentement, aussi.

La delice de la beaute me tente toujours
Et m'inspire de partager avec des autres
(comme quand je vois l'habitude de mon
fils de parteger des choses delicieuses avec
des autres -- comme une belle boule de glace)

La plus grand defit, il me semble, c'est de
trouver la beaute dans la vie de tous les jours

Quand j'apprends ca, je le partagerais avec vous.

No comments: